

Ce mardi 19 Mai, le Groupe AXE a eu le plaisir d’intervenir auprès des élèves de l’école de soudure Métal ACADEMY.
Au programme :
- Démonstrations techniques avec notre soudeur expert Sébastien D,
- Conseils et échanges autour du métier avec Julia,
- Et surtout… mise en pratique des élèves, qui ont pu montrer tout leur savoir-faire et leurs capacités !
C’est toujours un vrai plaisir de voir la motivation, la précision et la passion de ces futurs soudeurs
Un grand merci à la METAL ACADEMY (notamment Elodie GAUGAIN) pour son accueil et bravo aux élèves pour leur implication tout au long de cette intervention.
Mention spéciale aux CAP 2e année qui approchent de leurs épreuves : toute l’équipe du Groupe AXE vous souhaite beaucoup de réussite pour cette dernière ligne droite.
Donnez tout, le plus beau reste à souder !